Dolby digital Plus

    Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

    • I don't think so, that is why I am asking so many questions. When ServusTV was still broadcasting DD+ it always switched automatically to DD+ for me.

      Please do us a favour and record a snipped of that channel and upload it here, so we can test and help you.

      If you simply blame the image without adding anything else, than i guess we quickly will reach the end of this conversation soon.
    • I totally agree with you, but I do not quite understand what I have to do, record what and how to send it to you, sorry for my incompetence
      Ultimo 4K,image vti13.01,oscam,module ci+,carte Suisse,carte telesat,carte fransat
    • Just record that channel for a minute or so, and copy it with samba or ftp to your pc, zip it (*.ts is not allowed to upload, *.zip is) and upload it.
      Then the developers can test that recording and have a look what the problem is with the sound...(and also other users can test it and confirm the problem.)
      Docendo Discimus
      KEIN SUPPORT PER PN!
    • ah, yes if I understand correctly, I record it as I record a show the FTP part his I understand I compress it and I download it, how I download it
      Ultimo 4K,image vti13.01,oscam,module ci+,carte Suisse,carte telesat,carte fransat
    • Tu mets un petit part (une minute ou moins) en ligne sur ce Forum...

      Pour recevoir l'enregistrement à ton ordinateur, tu dois utiliser un protocol comme FTP (Filezilla) ou Samba.

      Pour le mettre en ligne tu dois le mettre dans un archive zip, parce que des fichiers *.ts ne sont pas accepté par le forum. (ce n'est pas pour comprimer, zip ne le comprimera pas vraiment parce zip n'est pas bon pur comprimer video, mais c'est nécessaire our le mettre en ligne ici)

      (J'éspère que mon francais est assez bon que vous me comprenderez, ca fait des années que je l'ai parlé)
      Docendo Discimus
      KEIN SUPPORT PER PN!

      Dieser Beitrag wurde bereits 3 mal editiert, zuletzt von Clemens ()

    • ok, I understand for the download, for now I got back in 13.02 and before going back to 13.06 I wanted to know where is the folder and file of the assignment of strings in modules pci because it is long enough each time to put them back one by one in the assignments of the pci module, everything else is saved, picons, oscam file, list of favorite channels
      Ultimo 4K,image vti13.01,oscam,module ci+,carte Suisse,carte telesat,carte fransat
    • Exellent le français ,j’ai très bien compris il n’y a aucune faute 100% exellent ,un Français ne pourrait pas faire mieux
      Ultimo 4K,image vti13.01,oscam,module ci+,carte Suisse,carte telesat,carte fransat
    • ???????
      je ne comprends pas que tu veux faire maintenant...
      Tu dois faire un enregistrement d' une chaine avec tu as des problèmes...
      Et après tu le mets ici sur le forum...
      Ce n'est pas important si tu fait ce enregistrement avec 13.0.2 ou 13.0.6
      Le problème est qu'on n'a pas 5°E et pas de carte TNT Sat...donc tu dois le donner par mettre un petit sample en ligne...(et mettre enligne c'est upload, pas download=téléchargement)
      Docendo Discimus
      KEIN SUPPORT PER PN!
    • D’accord mais je n’ai pas de problème avec la 13.02 c’est à partir de la 13.03 donc vous ne verrez pas de problèmes de son
      Ultimo 4K,image vti13.01,oscam,module ci+,carte Suisse,carte telesat,carte fransat
    • L'enrégistrement va être le même, donc ce n'est pas important. Ce que c'est important est que les programmeurs qui travaillent aux "drivers" vont tester ce enrégistrement avec 13.0.6 (donc fait l'engregsitrment s'il vous plaît, et mis le en ligne)
      Docendo Discimus
      KEIN SUPPORT PER PN!

      Dieser Beitrag wurde bereits 2 mal editiert, zuletzt von Clemens ()

    • En fait depuis que j’ai le module fransat ci+ , je n’ai encore jamais enregistré,je viens de le faire et j’ai un problème il ne veut pas enregistré aucun programmes connecté à ce module , quand je vais dans Movie archive il me met un cadenas
      Ultimo 4K,image vti13.01,oscam,module ci+,carte Suisse,carte telesat,carte fransat
    • Deux possibilités:

      - Mettre le STB a standby, et attends (normalement il va decrypter le programme)

      - Ou allez à Menu->VTi et cherchez l'option d'enrégistrer encrypté, et déactivez cet option (je ne sais pas où exactement, parce que je ne connais pas le noms de menus en francais)

      Je préferais le deuxième option ...après tu peux activer l'option de nouveau si tu veux enrègister encrypté (l'advantage est que tu peux enrégistrer plusierus programmes encrypté simultanément)
      Docendo Discimus
      KEIN SUPPORT PER PN!

      Dieser Beitrag wurde bereits 6 mal editiert, zuletzt von Clemens ()

    • Dolby digital Plus

      AVR is Audio Video Receiver. Your file works for me too without any problems.

      Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Coxeroni ()